Chaque copropriétaire a un espace sécurisé avec un identifiant et un mot de passe. Ces 2 éléments sont fournis par le syndic et généralement, l'identifiant est inscrit sur les appels de fonds et les documents individualisés reçus par le copropriétaire.
A défaut, il vous faut vous rapprocher de votre syndic.
Chez SyndXpert, vous accéder à votre espace grâce au bouton en haut à gauche. Vos identifiants sont sur vos appels de fonds ou documents comptables nominatifs. En aucun cas, le code est connu de nos services sauf lors de la création de votre compte par nos services. A la première connexion, vous devez le réinitialiser ou utiliser mot de passe oublié. Votre code n'apparaîtra jamais sur les documents que nous vous communiquons afin de garantir les données personnelles.
Sur votre extranet, vous pourrez également visualiser les évènements de la copropriété qui auront été partagé par nos services et ainsi suivre l'évolution.
Cette documentation est souvent nécessaire pour le copropriétaire soit pour le suivi de la gestion de son bien immobilier soit dans le cadre d'une vente.
Ces documents sont ainsi à disposition du copropriétaire lui permettant d'informer l'acquéreur ou de les fournir à l'agent immobilier en charge de la vente.
L'article 5 du décret du 17 mars 1967, les informations financières du copropriétaire vendeur mais également du syndicat. Le législateur est venu encadré les honoraires du syndic pour l'établissement de l'état daté tel qu'il est défini dans l'article précité. Le coût a été fixé par décret du 1er juin 2020 à 380€ TTC. Le syndic est donc en droit si le copropriétaire le sollicite pour fournir les autres pièces de prendre des honoraires.